Tohu • Saison 16-17 | Côtoyer l'extraordinaire

Côtoyer
l'extraordinaire
Partager
Tohu • Saison 16-17

Pour sa treizième saison, la TOHU a fait appel à BrandBourg pour réaliser sa campagne d’abonnement et mettre en valeur sa programmation.

 

La TOHU convie les citoyens à faire l’expérience d’événements et de prouesses artistiques hors normes sur un site et dans une salle absolument unique. Toujours fidèle à son projet Cirque-Terre-Humain, elle nous invite à célébrer la culture, l’environnement et l’engagement communautaire.

 

Sous le signe des « grands spectacles », BrandBourg a illustré en affiches et visuels thématiques les huit spectacles phares de la saison. Du retour attendu des 7 doigts à la venue du grand chorégraphe Akram Khan en passant par les performances radicales de Fragan Gehlker dans son spectacle Le Vide, notre équipe a réitéré et enrichi dans chacune des images la personnalité éclatée et inédite de la TOHU. Affiches, brochure, vidéos de présentation, BrandBourg a créé l’ensemble du matériel de la campagne.

 

C’est un retour aux sources pour notre équipe puisque c’est Pierre Léonard et son équipe qui a créé en 2003 l’image et le nom de la TOHU.

 

Faites vite, achetez vos billets

Stratégie de marque
Expression de marque
Réalisation et production

« BrandBourg est un partenaire généreux et ouvert avec qui il est bon de travailler. Leurs conseils autant que leur approche créative sont toujours sensibles et stratégiques. »

 
- Stéphane Lavoie, Directeur général et de la programmation, la Tohu
Partager